Michaël Marshman rempile à son tour, Szymon Romac quitte le Cambrésis

0

Fabrice Bourgis |

Il a littéralement éclaté cette saison sous le maillot cambrésien. Sans surprise, Gabriel Denys et le staff cévéiste ont donc proposé au central américain (2,01 ; 25 ans) de prolonger d’un an, comme les autres.

C’est donc avec Cambrai que celui qui était arrivé tout droit du Plessis-Robinson en début de saison écoulée va découvrir la Ligue A. Une très bonne nouvelle pour les supporters cambrésiens dans la mesure où Michaël Marshman, après des débuts timides, est très vite devenu une pièce essentielle du dispositif nordiste.

Noyau de joueurs

Fidèle à ses habitudes, Gabriel Denys, qui attaquera sa cinquième saison avec le CVEC dans l’élite française, est donc à nouveau en train de s’appuyer sur un noyau de joueurs. Des éléments de talents qui permettent à l’équipe de conserver son identité de jeu. Laquelle, n’aura aucun complexe à faire la saison prochaine.

Un cinquième et dernier élément du groupe précédent, à qui le club a proposé d’étendre son contrat, devrait rendre sa réponse très prochainement.

« Il y a des joueurs que l’on souhaitait conserver et Michaël en faisait partie » explique le président, Jean-Michel Machut. Quid des autres, alors ? Une certitude : un cinquième et dernier élément du groupe précédent, à qui le club a proposé d’étendre son contrat, devrait rendre sa réponse très prochainement.

Romac, c’est terminé

Si le président Machut n’a pas souhaité révéler son identité, ce qui est certain, en revanche, c’est qu’il ne s’agira pas du Polonais Szymon Romac. «  On recherche un pointu, annonce l’homme fort de Cambrai Volley. Mais également un réceptionneur-attaquant et un troisième central . »…

Laisser une réponse

Articles récents