CAMBRAI POURSUIT SON IMPRESSIONNANTE MARCHE EN AVANT!

0

Invaincus depuis sept matchs et leur dernière défaite… à Saint-Quentin (3-2), les Cambrésiens ont fait très forte impression ce samedi soir à Vanpoulle (3-1) dans un derby retour des Hauts-de-France splendide !

Pour leur première apparition dans le « nid » des formidables Blue Eagles 59, après l’annonce il y a quinze jours de leur président de viser l’accession en Ligue A, les Nordistes ont affiché une sérénité et une solidité impressionnantes ! Intouchables dans les deux premières manches (25-17 puis 25-18), ils auraient pu se mettre à douter au retour des vestiaires, quand Saint-Quentin allait prendre le dessus au contre (17-25). En vain.

CONCENTRÉS

Parfaitement concentrés sur leur tâche, Bazin et sa bande allaient s’offrir un money-time de top niveau dans une salle Vanpoulle pleine à craquer et en ébullition. Avec une victoire pleine de maîtrise sur une énième attaque de Romac, imperturbable en pointe (27-25).

Toujours en tête du classement après cette somptueuse victoire – une place anecdotique car n’offrant de pas de billet direct pour la Ligue A – Cambrai a néanmoins réussi deux belles opérations, ce samedi soir. La première, de l’ordre psychologique en venant à bout sans trembler d’un adversaire taillé pour se hisser, lui aussi, en finale des play-off….

Laisser une réponse

Articles récents