CAMBRAI S’OFFRE UNE SIXIÈME VICTOIRE ET SON PREMIER TIE-BREAK!

0

Fabrice Bourgis | 07/02/2020

Poussé dans ses retranchements, le CVEC est parvenu à enchaîner une sixième victoire consécutive (3-2). Sa première dans un tie-break, après un premier échec fin novembre à Saint-Quentin.

Les Cambrésiens, leaders, partaient grands favoris ce vendredi soir à Vanpoulle. Huitième avec seulement quatre victoires au compteur, Fréjus restait sur quatre défaites lors de ses cinq dernières sorties. Rien de bien impressionnant, en tout cas sur le papier. Car sur le terrain, il allait en être tout autrement.
À défaut de l’emporter, les Provençaux ont donné du fil à retordre aux Nordistes. Le genre de match face à une équipe sans aucune pression dont ces derniers devront se souvenir à l’heure des play-off. Et qui, en attendant la prestation de Nancy (2e) à Mende (6e) ce soir, leur permet néanmoins de conserver la tête du championnat.

Aux forceps

Parti sur les chapeaux de roue (5-0), le CVEC, peut-être émoussé par une grosse période de charges à l’entraînement en vue des play-off, allait lâcher prise au terme d’un long money-time (28-30). Une entame qui allait être suivie d’une très belle réaction….

Laisser une réponse

Articles récents