REPRISE TRÈS MUSCLÉE POUR LE CVEC À MARTIGUES AVANT NANCY

0

Olivier Delsaux (Clp) | 17/01/2020, PHOTO JEREMY NOBLECOURT (CLP)

Après cinq semaines de trêve, le calendrier va proposer une reprise dantesque aux volleyeurs cambrésiens avec un déplacement très dangereux à Martigues avant la réception du leader, Nancy dans huit jours.

C’est reparti pour la phase retour en Ligue B qui va déboucher sur les play-off. Avec un double objectif pour le CVEC : se positionner au mieux et garder du jus pour bien aborder le rendez-vous final. « La deuxième partie de saison va aller très vite, commente Gabriel Denys, l’entraîneur cambrésien. Tout le monde va chercher à prendre des points pour se placer. Le but sera de progresser chaque semaine. »

On avait quitté le CVEC à la mi-décembre sur un formidable élan (19 points pris sur 21 possibles) qui lui a permis de se hisser sur le podium à la fin de la phase aller. On espère le retrouver aussi fringant à la reprise. Il le faudra bien d’ailleurs puisque c’est une fin de mois de janvier très compliquée qui l’attend. On salive tous d’avance du choc face à Nancy, le leader, qui se disputera samedi prochain à Vanpoulle. Mais auparavant, c’est un match tout aussi difficile qui l’attend du côté de Martigues. « On avait eu un peu de mal à démarrer en début de saison, se souvient Gabriel Denys. Et là, après une coupure de cinq semaines, on va être obligé de remettre du rythme et de l’intensité, et ça peut prendre du temps. Mais ce sera le cas pour toutes les équipes. »…

Laisser une réponse

Articles récents