VOLLEY (LIGUE B) : SEREIN, CAMBRAI TIENT LE RYTHME

0

T. L | 09/12/2019, Photo CHRISTOPHE LEFEBVRE – VDN

Alors que les trois premiers du championnat ont tous gagné leur sixième rencontre de la saison sans vaciller, le Cambrai Volley a également tenu son rang au sortir d’un match abouti samedi contre le Plessis-Robinson (0-3).

En 1 h 13, les Cambrésiens ont bouclé leur cinquième victoire de la saison avec une maîtrise certaine et une sérénité qui a fait plaisir à voir : « J’ai la sensation que les joueurs ont réalisé un match propre, sans trop paniquer. On a toujours été devant de bout en bout, on a fait ce qu’il fallait pour empêcher le Plessis-Robinson d’avoir le moindre espoir », relatait le coach Gabriel Denys.

Domination au service et au contre

Porté par une qualité de service indéniable (8 aces) et une domination au filet (10 blocks), Cambrai a toujours eu un coup d’avance, remportant aisément les deux premières manches (25-16, 25-17) avant de quelque peu s’employer dans la troisième (25-22).

Surtout, Cambrai a pu s’appuyer sur tout un collectif, puisque le danger venait de toutes parts, autant de Villard, de Marshman que de Wachnik, en passant par Romac : …

Laisser une réponse

Articles récents