Ce dimanche 20 novembre, la N3 masculine recevait l’équipe de Marquette. Dans une salle Pasteur qui avait fait le plein de supporters des 2 équipes, l’ambiance était au rendez-vous. Le public a été tenu en haleine durant toute la rencontre.
Après avoir remporté le 1er set 25/20, nos cambrésiens concédèrent le 2nd 20/25. Le 3ème set vit l’équipe cambrésienne prendre l’avantage avec un score net de 25/16. Le 4ème set semblait alors à la portée des cambrésiens, mais c’était sans compter sur la pugnacité des marquettois… Un rude combat s’engagea alors entre les 2 équipes durant lequel chaque point fut âprement disputé. Le public, au comble de l’enthousiasme devant le jeu produit par les 2 équipes, et au terme d’un long suspense, put enfin se libérer quand Cambrai finit par s’imposer 33/31 dans ce dernier set.
Toujours invaincus après cette victoire, nos cambrésiens se déplaceront ce week-end à St Maur pour conforter leur première place au classement face à un second qui les talonne à 1 petit point.

Vicente.

 

image