Ecole de Mouvement

Le Cambrai Volley attache une très grande importance aux jeunes recrues. Dès l’âge de 4 ans, les enfants sont pris en charge par Irina DEEV et Benjamin QUENSON, diplômés d’une formation d’éducateurs spécialisés FFVB, ainsi que par Maxime GAUTHIER passeur de l’équipe Pro. Ils font évoluer les enfants dans le cadre d’un sport collectif et passionnant, avec pour objectif le développement de leur motricité, leur coordination, l’éveil des sens et le travail en équipe de nos futurs champions.

Nos éducateurs mettent tout en œuvre pour que les séances qui se déroulent le mercredi de 15h30 à 16h30 soient intéressantes et attractives.

 

Ecole de Volley

La seconde étape pour nos graines de champions est un passage obligatoire par l’école de volley. Ce groupe s’entraine le mercredi de 16h30 à 18h00, les enfants sont encadrés par Benjamin QUENSON et Irina DEEV.

Les séances permettent aux enfants d’acquérir les techniques et les gestes fondamentaux du Volley Ball, d’améliorer leur niveau et de découvrir l’esprit du jeu.

Les enfants, tous aussi motivés les uns que les autres, sont prêts à apprendre les règles et le jeu d’équipe pour pouvoir intégrer l’équipe de pupilles/poussins/poussines qui s’entraine à leurs côtés. Les premiers matchs et les tournois se jouent dès cet âge-là sous la tutelle de Hédi Dérouiche.