IMG-20161226-WA0000-2Excellente performance que celle réalisée par les M20 du VBCC en terre parisienne, où notre formation a ramené 2 victoires synonymes de qualification pour le prochain tour. Après avoir remporté le premier match face à Pantin 2 sets à 0, les hommes de Roman Ondrusek affrontaient le Plessis Robinson formation habituée à disputer les poules finales, et déjà vainqueur à plusieurs reprises de cette compétition, après la parte du premier set 25-22, nos joueurs allaient brillamment se reprendre pour gagner le deuxième set 25-22 puis enchainer sur le troisième et décisif set 15-10.

Le cinquième tour aura pour cadre le gymnase Pasteur le dimanche 12 mars, avec la réception de Kingsersheim équipe redoutable qui a gagné tous ses matches 2 sets 0. Ce club formateur voit régulièrement ses formations participer aux phases finales. Ce tour verra également la participation du PUC, qui est au Paris Volley ce que le VBCC est au CVEC, ce club est également un habitué des phases finales et dispose certainement dans ses rangs de joueurs du centre de formation appelés à évoluer avec l’équipe professionnelle et certainement titulaire de l’équipe d’Elite.

Deux rencontres qui s’annoncent donc excessivement difficiles pour notre formation, celle-ci aura donc besoin de ses supporters pour la pousser vers un exploit. Rendez-vous à tous le 12 mars pour vibrer avec nos jeunes joueurs.