img-20161226-wa0000-2
Entraineur de l’équipe Juniors :Roman Ondrusek
Le mot du coach :

Comme chaque année cette formation est composée de joueurs juniors mais aussi de cadets dont le niveau de jeu est très proche de la catégorie supérieure. Les cadets peuvent ainsi s’améliorer au contact de joueurs plus aguérris mais cela permet aussi d’avoir un effectif conséquent afin de travailler le collectif de l’équipe.

Néanmoins pour moi; le progrès individuel reste l’objectif prioritaire de cette catégorie, le but étant d’apporter à ces joueurs une bonne base technique et physique afin de leur permettre d’intégrer plus tard sans problème les équipes séniors. A ce jour, la plupart d’entre eux fait également partie des effectifs de nos équipes seniors (B, C, D) ce qui nous conforte dans notre travail.

Le championat régional disputé par cette équipe offre l’opportunité à chaque joueur d’avoir du temps de jeu pour ressentir le plaisir de disputer un match officiel. En coupe de France; le but est d‘aller le plus loin possible, et de franchir un maximum de tours afin de se confronter aux meilleures formations françaises, mais aussi afin que chacun se rende compte des progrès qui lui restent à acquérir afin d’atteindre le niveau des meilleurs. Pour cela; chaque joueur doit apporter son savoir-faire peut être ‘‘juste‘‘ sur un changement tactique, au service ou en créant l‘ambiance nécessaire pour pousser son TEAM CAMBRAI vers la victoire.

Les entrainements: lundi, jeudi 18h-20h

L’entraineur: Roman Ondrusek

Joueurs: Nr.1 Tom Jaspart, Nr.2 Guillaume Bricout, Nr.3 Rémy Lalisse, Nr.4 Guillaume Tison, Nr.6 Théo Jaspart, Nr.7 Pierre Malandain, Nr.8 Amaury Auffray, Nr.9 Samuel Queva, Nr.10 Josselin Duminy, Nr.11 Simon Davoine, Nr.12 Clément Duriez, Nr.15 Evan Briatte

Pour tout contact :

romanondrusek@cambraivolley.com